vendredi 2 juin 2017

Les états d’esprit du vendredi 2 juin 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.


[jour Vendredi 2 juin 2017] - [heure : 13 : 20 ]
 
Fatigue : Je suis épuisée...

Estomac : Je n'ai pas faim.

Cond. phys. : Je me sent bien mais pas bien à la fois.

Esprit : Je me laisse porter par ce qui vient...

Boulot : J'ai des démarches administratives à faire, mais je n'arrive absoluement pas à me bouger. La seule chose que je sache le mieux faire en ce moment, c'est dormir !


Reste : à préparer ce que je vais vendre au vide-grenier de dimanche ; j'ai la flemme...


Penser à : faire quelque chose qui me plaise, si j'en ai le courage

Avis perso : Tenir bon avec cet arrêt du tabac : aujourd'hui, c'est mon 5ème jour.



Message perso : Je vais essayer de visiter plus souvent vos blogs, mais j'ai vraiment beaucoup de choses à faire en ce moment. Décidément, j'ai beaucoup de mal en ce moment à tenir certains de mes engagements...

Loulous : Mes fils ça va à peu près. Ma fille va un peu mieux.

Amitiés : Re-personne

Love : ?

Divers : Cette semaine, j'ai eu du mal à courir vue que je suis très fatiguée

Courses : Pas pour l'instant.

Sortie : Le vide-grenier de dimanche, en espérant que je parvienne à me me lever, car je dors mal et peu, je suis crevée, bref, j'en chie lol

Envie de : me sortir de cet état de fatigue, de retrouver toute mon énergie ; je déteste me sentir faible et incapable de faire quoi que ce soit.

Zik :


Fin : 13 :32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog