dimanche 15 juillet 2018

J'ai aimé / J'ai détesté #40 (2018)

Bonjour, voici le récap de la semaine :



Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, mes voisins m'ont donné un fauteuil et une télé. Journée détente en famille, dont partie de Monopoly. J’aime !

 Mardi, démarches administratives, réparation de la douche, Monopoly en famille. J’aime !



 Mercredi, ménage, annonces, jeux de société en famille. J’aime !



 Jeudi, ménage, rangement, courses. J’aime !

 Vendredi, j'ai avancé un peu dans des choses à la maison. J’aime !

 Samedi, Sandra et moi avons toiletté Poulette. Une partie de dames chinoises en famille. Et le soir, nous sommes tous allés nous balader dans la nature. J’aime !






Bon dimanche !

N'oubliez pas le défi écriture du mois. Allez voir mes dernières créations artistiques et dites-moi ce que vous en pensez, merci d'avance.

4 commentaires:

  1. C'est cool ces activités en famille

    RépondreSupprimer
  2. une belle semaine cool !!
    bisous et bon match ! bisous-
    allez les bleus-

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine de vacances. J'aime les jeux de société mais je n'ai pas les enfants ces jours-ci, tous au boulot ! Mais j'ai pu faire du scrabble avec une amie. Bon dimanche, bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
  4. cool semaine bien drole avec plein de jeux :)
    hugo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog