mercredi 16 octobre 2013

The Mortal Instruments : la cité des ténèbres

Je suis allée voir, en famille, le film "the mortal instruments : la cité des ténèbres", en avant-première.


Synopsis
New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.

En effet, ce soir, j'ai testé pour la première fois le cineday, et j'ai choisi ce film car d'après la bande-annonce, ça m'a semblé familial.

Déjà, je dois dire que c'est un bon film pour ado. Ce n'est pas du tout mon genre de film, mais il n'y avait que ça qui me semblait intéressant à voir. Donc on est aller le voir au cinéma.

Et là, j'ai eu la grande surprise de voir l'un de mes acteurs préféré : Robert Sheehan.

Mais oui, souvenez-vous, il a joué dans la série britannique "misfits" et aussi dans "le dernier des templiers".



Le pire, c'est qu'au début, je ne l'avais pas reconnu !
Le casting est bien choisi ; on retrouve également Lily Collins, Jamie Campbell Bower, ou encore CCH Pounder.

Il y aura un autre volet qui viendra par la suite ; il s'appelle "City of Ashes". Mais il est en cours de tournage. Alors en attendant je vous conseille d'aller le voir !

Ma note : 8 sur 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog