Rechercher dans ce blog

jeudi 19 décembre 2013

Défi de décembre - 19

Je dois vous parler d'une soirée pour le défi de décembre. Alors, je vais vous parler de ma soirée d'hier ; cette fameuse 18ème soirée de décembre :)


Donc hier, nous avons du aller à La Madeleine, dans le Nord, pour un rendrez-vous chez l'Ophtalmo (ouais, tu t'rends comptes ? Maintenant que j'habite dans le Pas-de-Calais, ils ne veulent pas nous suivre ici... J'suis obligée de courir dans le Nord pour nous faire soigner ! Je t'en avais déjà touché un mot ici). Donc, nous sommes partis pour la journée, et on en a profité pour aller faire un tour au magasin Lego d'Euralille.


Puis, nous sommes donc allé au rendrez-vous, qui a duré d'ailleurs deux heures et demi. Quand nous sommes sortis, il faisait déjà noir, alors qu'il était seulement 18h.

La Madeleine (59)
Enfin, nous sommes reparti prendre notre train à la gare de Lille. Nous étions assez boudinés car vu les perturbations à la SNCF, le train était blindé. Mais nous avions passé une bonne journée et un bon début de soirée. Arrivés à Saint-Omer, il était 19h30, et il faisait déjà tout noir.

Saint-Omer (62)

En attendant que le repas cuise, j'ai lu les commentaires du blog et surfé sur le net. Voici ce que j'ai découvert Superflame :


Enfin, en soirée, ma fille et moi avons regardé un bon petit film :


Ma note : 8 sur 10 (car on ne connait pas la raison véritable).

C'était mon billet du jour pour Stéphanie.

2 commentaires:

  1. j'ador les imitation le film alére bien et j'adord le mercredi 18



























    HUGO

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être