Rechercher dans ce blog

jeudi 26 décembre 2013

Le plus beau cadeau

Stéphanie me demande quel a été le plus beau cadeau que j'ai eu. Hum... Difficile, car les trois quart des cadeaux ont été ceux que je me suis payé moi-même... J'avoue que j'ai pas passé un super Noël cette année, malgrès la venue de mon frère que je n'avais pas vu depuis un moment. Je pense même que je ne ferai plus d'invitation pour cette fête avant d'être aux côtés de l'homme de ma vie. 

C'est la seule photo de moi qui soit réussie.

Je constate encore une fois, que lorsque des gens n'aiment pas Noël, t'as beau faire tout ce que tu veux pour leur rendre le moment agréable,  ça ne sert à rien. Ils ne seront jamais dans l'ambiance et ça te pourrira quand même ta soirée. C'est ce qui m'est arrivé cette année.

Alors pour parler franchement, ce Noël 2013 était vraiment le plus nul de tous mes Noël... Enfin bref. D'ailleurs, on peut le voir à ma tronche sur la photo...


* Voici les cadeaux que j'ai eu :
  • Une bouteille de Soho avec du jus d'orange (par mon frère parce qu'il voulait en boire, donc c'est gentil mais c'est encore pour sa gu...)
  • Une boîte de chocolat non emballés et déposée sans que je le sache dans ma cuisine. Je m'en suis aperçue plutard (par ma mère qui n'aime pas Noël et donc qui trouve inutile de s'offrir des cadeaux, etc, etc...)
  • Un petit carnet avec le stylo (par ma fille)
  • Des mitaines (par moi)
  • le livre "50 bonnes résolutions (à prendre ou a laisser) de Corinne Dreyfuss & Eléonore Zuber (par moi)
  • le livre "I, robot - Short Stories" de Isaac Asimov, tout en anglais (par moi)
  • Un chauffe-main (par moi)
  • des chocolats (par moi)
J'avoue que je n'ai pas de cadeau préféré. L'ambiance était un peu merdique, et personne n'a vraiment pensé à moi. D'habitude, j'envoie toujours un texto à tous mes contacts, mais cette année, j'ai rien fait pour voir si j'en reçevrai.

En effet, lorsque chaque année, j'envoie un texto à mes contacts, il y en a qui m'ont déjà répondu "c'est qui ?". Sympa, non ? Voilà pourquoi cette année, j'ai attendu pour voir qui m'en enverrai. Et j'en ai reçu qu'un seul de la part de mon meilleur ami. Ca m'a fait plaisir, mais c'était vraiment nul quand même.

Je pense que le cadeau qui me fera vraiment plaisir sera celui de Fredo, ou celui d'Evelyne, une amie éloignée. Donc, pour répondre à la question de Stéphanie, à l'heure d'aujourd'hui, je n'en ai aucun qui me plaise vraiment. Ah si, il y en a un qui me plait, et que je n'ai pas noté dans ma liste : le coiffeur ! Eh oui, la veille de Noël, je nous ai payé le coiffeur à ma fille et à moi. Et ça, c'était un super moment. On étaient vraiment contentes toutes les deux. Mais encore une fois, c'est un cadeau que je me suis payé à moi-même donc c'est pas vraiment le cadeau qui dit "je pense à toi et je t'apprécie"...

C'était trop nul en fin de compte, et maintenant, je pourrai rajouter à cet article qu'il y a des personnes qui n'aiment pas Noël parce qu'on leur en a gâché un une fois.
En plus, j'ai coupé mes cheveux, et ils n'ont même pas été foutu de le voir !

14 commentaires:

  1. Ravie de te découvrir et pour ma part, je n 'aime pas Noël non plus, car j 'ai perdu mon père 9 jours avant!
    Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui apparemment Noël n'est pas joyeux pour tout le monde...

      Supprimer
  2. oh, et bien tu n'as pas l'air en grande forme :/ je trouve que le moment que tu as passé avec ta fille chez le coiffeur (même si ça vient de toi) peut vraiment être considéré comme ton plus beau cadeau ! elle a du être super heureuse d'y aller avec sa maman :) plein de bizzz (pas cool tes contacts :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout que ça faisait au moins un an qu'on n'y avait pas été.

      Supprimer
  3. Je voulais quand même te souhaiter un Joyeux Noël et de passer d'agréables fêtes de fin d'année. Ce n'est pas toujours super joyeux, mais garde le moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai. Et puis c'est déjà fini en plus. Mon moral va remonter grâce à vos coms :)
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Coucou Aurélia, en effet, ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi, selon les mots que tu écris. Sois forte, et garde le moral. Il y aura d'autres fêtes, d'autres Noël, et pour la nouvelle année qui approche, je te souhaite que tes rêves les plus chers (ceux du cœur) se réalisent !!! Gros gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien ; ça me fait du bien. Je te souhaite la même chose et j'espère que l'année 2014 sera super pour tout le monde. Bisous.

      Supprimer
  5. C'est vrai que ça n'a pas été un bon noël pour toi et ça se voit. C'était cool le coiffeur :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un moment entre filles très agréable :)

      Supprimer
  6. Alors Aurélia que veut dire cette déprime,tu as eu le plus beau des cadeaux:la présence de tes enfants,et rien n'est plus enviable.Sandra et toi avez passé un beau moment de complicité chez le coiffeur,tes fils ont du dire que vous étiez belles.je souhaite que tu trouves un compagnon,si tel est ton désir,car tu es encore jeune mais sois prudente.Tu auras j'en suis certaine des Noëls plus à ton gout.Entre parenthèse je te trouve très jolie sur la photo avec ton bonnet.Bisous ma belle et prend de belles pauses tendresse avec tes petiots,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'était pas le pied. Nous n'étions pas dans l'ambiance et mon frère s'est trop imposé. Nous avons passé une soirée comme les autres et rien n'était comme je le souhaitais. Lorsque je reçois, j'aime que ça soit limite parfait, et tout a échoué. Tu parles d'une retrouvaille avec mon frère, qui ne pense qu'à fumer et à boire... Même son cadeau c'était pour lui-même en fait !
      Merci Nadine, tu me remontes le moral. Je te fais pleins de bisous. A bientôt.

      Supprimer

vous aimerez peut être