dimanche 26 janvier 2014

Ma présentation en vidéo

Alors, vous croyez que je ne suis pas CAP de montrer une vidéo de présentation ? Vous croyez que j'ai peur de me taper la honte ? Déjà que vous n'êtes pas allé voir lorsque j'ai chanté (ouf), alors peu importe ; je vous mets un lien d'une vidéo de présentation que j'ai fais en 2011, même si j'ai l'air con, que j'avais un problème de dents et que je parlais comme un bébé LOL, on s'en fout, le principal c'est de jouer le jeu (je n'ai pas eu le temps d'en faire une récente, tant pis).

Alors, prêts à vous marrer ?? C'est par ici.

http://mynameisor.blogspot.fr/2014/01/je-lance-un-defi-pour-mon-mois.html

Les participantes :


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca c'est clair ! Ouh la honte que j'me paie n'empêche LOL

      Supprimer
  2. C'est vrai que tu zozotte un petit peu et je n'ai pas l'habitude de te voir ainsi mais c'est pas mal du tout pour un début et je trouve super que tu as osé participer. Tu t'amélioreras par la suite à force de t'entrainer. Peut-être que tu gagneras un jour en plus il devait y avoir beaucoup de participants alors ce n'était pas facile. Bon entrainement, j'ai hâte de te revoir pour un prochain défi similaire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup :) Oui, je manque de temps mais compte bien re-participer à des défis de ce genre. J'ai déjà un nouveau projet de création de logo pour un restaurateur :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog