Rechercher dans ce blog

dimanche 26 janvier 2014

Mon test d'un site de rencontres

Oui, comme j'ai répondu à Sonnette ici, j'ai finalement essayé de m'inscrire sur quelques sites de rencontres. Pour voir :) Bon, le site anglais, c'était lourd et payant en plus, alors j'ai opté pour un autre site assez original et beau question présentation.

http://www.adopteunmec.com/

J'ai joué le jeu. Me suis inscrite, ai fais une petite annonce dans le style "je me vends car je suis un produit" (quoi ? C'est eux qui le veulent ainsi lol), et surtout : j'ai mis quelques photos.

Il faut dire aussi que sur ce site, les filles ne paient pas. Par contre, ce sont les mecs qui déboursent (ben oui, c'est comme ça). J'ai laissé passer quelques semaines, et à vrai dire, mon profil à eu beaucoup de succès et me suis vite laissée débordée de tout pleins de mecs en tout genre. Heureusement qu'on peut filtrer !

Bon, et puis hier, j'y suis retournée et me suis dit : tiens, si je recréais un compte mais sans mettre de photo cette fois, en m'appliquant sur l'annonce, en essayant d'être sincère et ne pas me vendre comme si j'étais de la viande. Qu'est-ce-qui changerait ?

J'ai donc créé un second compte, avec un autre pseudo, et mis seulement qu'une annonce.
Au bout de deux heures, toujours aucune visite. Bon. Je décide donc d'y ajouter une photo. Mais je me suis dis que si je ne mettais pas mon corps, on penserait que je serait laide ou grosse, chepa. Du coup, je me suis coupé la tête et hop ! Je l'ai mise !
Cinq minutes plus tard, j'étais débordée (comme quoi, t'as pas besoin de mettre forcément ta tronche sur un site de ce genre de site, vu que les mecs ne voient qu'avec leur ...). Bref, pour finir, le site a enlevé ma photo car je "n'étais pas reconnaissable". Ben quoi ? Je n'avais pas envie de mettre ma face, c'est mon droit non ?

Bref, du coup, j'ai quand même eu beaucoup de visites et de discution, tout en n'ayant pas mis de photo.

Moralité, les sites de rencontres, c'est de la Marde ! En plus, je suis quelqu'un qui aime prendre mon temps avant de me jeter dans la gueule du loup. Du coup, c'est plutôt bof bof, à moins d'être une chaudasse, il n'y a pas beaucoup d'intérêt je trouve.

16 commentaires:

  1. J'aime pas me mettre en valeur par une photo, c'est pas terrible en fait?, c'est pas l'apparence qui compte c'est le cœur. En plus on ne sait pas à qui on a à faire. On ne connait pas ses attentions. Je préfére de rencontrer quelqu'un réellement et pas virtuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison Fredo, mais il faut oser, n'est-ce-pas ? :)

      Supprimer
  2. Les temps sont durs !!
    Et puis sur ce genre de site, si tu es blonde.... c'est idiot mais tu es débordée (j'ai essayé blonde et pas blonde .... )
    Tu as raison, rien ne remplace les VRAIES rencontres. Mais parfois, il faut forcer le destin...

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi, même si je suis en partie d'accord avec toi, je nuancerais le propos ;) une petite expérience d'une non "chaudasse" si ça t'intéresse http://maisouibiensur.skynetblogs.be/archive/2013/07/02/so-crazy.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair qu'il faut faire du tri sur les sites de rencontre, car les mecs ne cherchent pas que des histoires sérieuses.
    Mais j'ai rencontré mon copain sur Adopte Un Mec et je connais pas mal d'autres gens qui ont trouvé leur copain/copine grâce à un site de rencontres, comme quoi, c'est possible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est cool, ça fait deux personnes qui ont trouvé l'amour sur des sites de rencontre. Bravo c'est classe !

      Supprimer
  5. coucou aurélia!
    me revoilà.
    ah ben mince ,c'est moi qui t'ai conseillé un truc pareil? lol,je ferais mieux de me taire des fois! mdrrr
    mais le faire comme une expérience en laboratoire c'est une bonne idée...surtout ne pas se prendre au jeu...car au bout du compte ça démoralise...sinon le site de ton amie...j'adore le titre "adopte un mec" pliééééée!
    et pourquoi pas frédo?????? lol
    gros bisous ,je te souhaite une bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je ne sais pas. Peut être parce que si ça ne fonctionnait pas, je m'en voudrais vraiment de le perdre en tant que meilleur ami. Ca m'embêterait de le perdre. Bisous.

      Supprimer
  6. et c'était quoi ton site de rencontre ?
    adopte un mec c'est space je l'ai essayé deux fois mais comme j'avais pas mis ma photo les rares qui m'ont contacté m'ont balancé des conneries ou mechancetés en me disant que je devais être moche parce que je ne mettais pas ma photo : lol
    ça en dit long sur la mentalité ....si tu as une photo ou que tu mets ta poitrine en valeur: tu as des visites et des com' et des messages ...
    si tu mets rien: hop à la poubelle : mdrr
    Je suis un peu sceptique des personnes qui trouvent l'homme de leur vie sur un site de rencontre ..au debut 'tout est beau, tout est joli' ..mais c'est sur la durée qu'on peut savoir si c'est une rencontre serieuse ou pas ...
    J'ai des échos de copines qui sont sur des sites de rencontres et bien ça ne donne pas envie d'y aller .............
    sinon tu as aussi les sites ou ok la femme c'est gratuit mais beaucoup de fonctions ou repondre à un message masculin c'est payant comme 'E.Darling' dont la pub est archi fausse et on nous bassine avec ça ....donc mefiance aux gratuités qui ne le sont pas tant que ça ...
    Et méfiance aussi car il y a beaucoup d'hommes mariés un peu partout ...qui le disent ou pas .............
    Il y a aussi des hommes qui veulent une amitié et tu parles d'une amitié ou tu dois coucher lol ...le sens du mot amitié n'est pas le meme pour eux et nous lol
    Je crois que rien n'est naturel dans ces sites là, tu dois faire deja une selection du comment te presenter ..ensuite eux te selectionnent ou pas ...c'est pas tres naturel ...et puis apres tu selectionnes à nouveau quand tu rencontres l'autre parce que tu n'es jamais comme l'autre voudrait que tu sois ..etc etc etc ....que de deceptions au final !!..pour des liens bidons !!...
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est de la m... Mais bon, j'ai tenté ce site car il était attrayant. Pourquoi pas. Au final, ça ne sert à rien. Tu perds ton temps à dialoguer avec des obsédés et tu n'obtiens rien de plus. Bises.

      Supprimer
  7. tu as edarling alors là faut savoir que pour repondre aux messages qu'on t'envoie faut payer LOL
    sinon y en a plein d'autres mais bon ....y a aussi les sites amicaux ou les mecs vont là parce que c'est gratuit ....LOL
    sinon c'est pas très naturel les sites de rencontre faut se vendre et ou est la spontanéité là-dedans ?....
    après tu peux faire des rencontres sympas amicales sans doute ...et peut-etre 1% rencontre l'amour ...mais faut voir si ça dure car au debut tout feu tout flamme .. LOL c'est sur la durée qu'on voit si c'est reel ou pas ....
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, mais je n'aime pas trop ces sites de rencontre. En plus, on ne sait pas sur qui on peut tomber. Trop peu pour moi...

      Supprimer
  8. Bon, je vais faire comme si je ne me sentais pas concerné par le "chaudasse" :))))
    Nan, plus sincèrement je rencontre beaucoup via les sites de rencontre (et celui-là en particulier), et j'ai eu de belles histoires, je ne cracherai pas dans la soupe.
    C'est bien pratique lorsqu'on a pas d'autre moyen de rencontrer du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? alors là tu me fais envie maintenant... Vais-je m'y r'mettre ?? A voir...

      Supprimer

vous aimerez peut être