Rechercher dans ce blog

mardi 17 juin 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous ?

Ce soir, je participe pour la dernière fois à ceci car Olivia ne vient jamais lire ce que j'y note.


J'ai repris l'écriture de mon livre sur ma p'tite vie. Rien de prétentieux à cela, je voulais juste partager des choses que j'ai vécu et peut être apporter un témoignage à certaines ou obtenir des réponses par mes futur(e)s lecteur(rice)s , mais il n'est toujours pas terminé. En effet, ce n'est pas toujours évident de parler de soi, de sa vie, de son ressenti. J'espère réussir à le finir avant la fin de l'année, ça serait un défi de plus qui serait accompli.

DONC CE MARDI JE SUIS EN PLEINE ECRITURE DE MON BOUQUIN ET CA FAIT DU BIEN.

7 commentaires:

  1. C'est cool et j'espère que tu réussira ce défi que tu te donnes ;)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y arriverai mais c'est clair que ce n'est pas évident.

      Supprimer
    2. J'me doute.
      Sandra

      Supprimer
  2. y a pas mal de personnes qui ne lisent pas ce qu'on écrit mais qui sont bien contents qu'on aille voir ce qu'ils écrivent .....faut faire le tri ensuite de ceux qui te suivent et pas les autres ..
    c'est une très bonne idée de vouloir écrire un livre, c'est compliqué, moi meme je voulais le faire et j'ai renoncé :(
    et apres il faut trouver des lecteurs car si tu es celebre et que tu racontes tes 'misères' tu peux vendre tes bouquins ..mais anonyme ? à part les proches et tes amis les autres ??..sauf ceux qui te suivent sur ton blog ;) sinon beaucoup de personnes se fichent un peu beaucoup ..de ce que vivent les autres .....meme quand ils en parlent sur leur blog .....
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ça peut apporter un témoignage pour des personnes ayant vécu des choses similaires. Et puis, ce n'est pas pour faire de l'argent, mais pour qu'au moins, celles et ceux qui s'intéressent à moi, me comprennent un peu mieux. Non, lorsque je le publierai je le mettrai à mon nom. Pas de pseudo. Juste que les noms des gens dans le livres, seront modifiés afin de garder leur anonymat.
      Dommage que tu y ait renoncé.
      J'ai d'autres livres style romans que j'ai commencé aussi et mis en suspend, mais je préfère finir celui-ci avant. Bises.

      Supprimer
  3. J'aimerai beaucoup lire ton livre, vivement qu'il soit terminé, j'ai hate . Bises Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai hâte de le terminer. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être