mardi 17 juin 2014

Déménagement - Troisième étape

Eh oui, lorsqu'on n'a pas beaucoup d'argent, on est obligé d'organiser son déménagement en plusieurs étapes, même si ce n'est pas forcément avantageux. Je vais donc vous raconter la suite de l'étape 2.



Après avoir fait une brocante vraiment minable à Saint-Omer, j'ai donc déménagé. Ma mère est venue s'occuper des enfants et ils sont tous partis en train avec le chien pendant que nous nous occupions de déménager à trois. Ce fut la première fois que j'ai déménagé aussi tranquillement. Aucune dispute, une seule chose de cassée, et nous avons fait une bonne partie sans avoir eu recours à un élévateur. Le hic, c'est qu'en arrivant à la nouvelle maison, nous avons et après avoir vidé le camion, nous avons dû aller les chercher à la gare (avec le camion) car ma fille s'était fait une entorse. Ce qui nous a coûté deux heures à l'hôpital ! Ce qui a donc résulté par trois semaines d'atèle. 



Deux jours après, Julien a fait une fugue. Mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Je dois à présent faire un dernier petit voyage et rendre mes clés. Ouf, c'est bientôt terminé. Après, je pourrai m'attaquer à la déco de la nouvelle maison, et me reposer un peu avant de reprendre une vie pleine d'activités diverses et variées.

Je reprends peu à peu mon blog, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je publie moins qu'avant pour le moment. Ca va revenir, ne vous inquiétez pas.

Quant à mes passages sur vos blogs, ils ne vont pas tarder non plus à reprendre dès que j'aurai un moment.
 
Bisous à tous et merci de votre fidélité.

6 commentaires:

  1. L'entorce ça fait pas du bien j'te l'dit :'(
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'imagine. Le principal c'est que tu ailles mieux à présent.

      Supprimer
    2. Oui c'est sur.
      Sandra

      Supprimer
  2. bon courage pour ta fille et son entorse c'est pas de chance !!
    oups une fugue ? à prendre au serieux ça ..........
    bon courage pour le reste !
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tout suis son court ne t'inquiète pas. Gros bisous.
      PS : Alors, tu me redonne le lien de ton blog stp ?

      Supprimer
  3. Oui, pas facile le déménagement mais on y arrivera, à bientôt Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog