dimanche 27 juillet 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #145

Cette semaine, j'ai avancé au niveau de mon projet professionnel. J'ai aussi fais d'autres petites choses, que je vais vous détailler ci-dessous.


Légende :
 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, j'ai pris conscience qu'il fallait que je change de chaussures. J'ai travaillé sur ma reconversion professionnelle, et fais deux, trois bricoles à la maison. J’aime !
 Mardi, j'ai parlé de croquettes et de réseaux sociaux ! On a enfin ouvert la woufbox de juin. Oui je sais, on était un peu à la bourre... En tout cas, Poulette a adoré !  J’aime ! Et j'en parlerai dans un article ce mardi. 

♥ J'ai également été convainque que les assistantes sociales ne servaient plus trop à grand chose. J’aime pas ! Dommage de vouloir exercer un métier pour aider les autres, et de ne pas pouvoir... Quel est l'intérêt ?

 Mercredi, j'ai bossé sur mon projet professionnel. Ca fait du bien de voir que certaines personnes croient en vous. J’aime !

 Jeudi, j'ai accroché des barres à rideau et j'ai ré-aménagé ma cuisine. J’aime ! Pas facile quant on a vendu tous ces meubles pour déménager. J'ai hâte de me racheter des meubles de cuisine ! Enfin, pour l'instant, ça restera comme ça même si ça fait bazar...



J'ai aussi enquêté sur les Rainbow loom, la nouvelle mode de l'été. 


 Vendredi, j'ai complété mon blog et visité les blogs de mes copinautes. J'aime beaucoup les lire, même si je me fait rare en ce moment. J’aime ! J'ai parlé d'une minute de bonheur car c'était un bon souvenir. J'ai aussi reçu une petite surprise... Le tee-shirt des Francofolies que j'attendais depuis un moment. En effet, j'ai joué bien avant le concours des pass VIP, mais n'avais toujours pas reçu mon cadeau. Ca m'a fait drôlement plaisir, même si j'aurai bien voulu l'avoir pour les francos...

 Samedi, j'ai reçu Fredo. J’aime ! car nous avons une après-midi de discution constructive, et en plus, j'ai porté mon nouveau tee-shirt :)


Quant à aujourd'hui, j'aimerai que vous alliez voir notre nouveau clip sur Parodions tout ! ça fait un moment que je n'en avais pas fait. J'espère qu'il vous plaira. En attendant, je vous laisse avec cette magnifique vidéo.

Bon dimanche les ami(e)s !

 C'était mon "j'aime/j'aime pas" de la semaine pour Milie.

9 commentaires:

  1. C'est de la folie, c'est petits bracelets !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est vrai que ça ne dure qu'un temps. Après, ils s'en lassent vite. Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  2. Belle semaine dans l'ensemble ! La vidéo est trop émouvante !
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avoir regardé. Si tout le monde agissait de la sorte, le monde se porterait mieux.

      Supprimer
    2. Oui c'est tout à fait vrai. Il y a de bonnes âmes, c'est bien ça.
      Sandra

      Supprimer
  3. une vidéo émouvante !! il aide tout le monde !
    si tout le monde était comme ça !!
    bisous et bon dimanche-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! J'espère que beaucoup de gens la regarderont. Bon dimanche.

      Supprimer
  4. Bonjour, tu as gagné un très beau T-shirt!, il te va bien, j'ai beaucoup apprécié la journée d'hier en votre compagnie; Gros bisous bon dimanche Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'en me voyant le porter sur la photo, je trouve qu'il est chouette. Bon dimanche. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog