Rechercher dans ce blog

mardi 5 août 2014

Le mardi, c'est le jour de Poulette !

Comme vous le savez, Poulette est un gentil cocker. Elle est douce et adorable. Très câline, elle ne ferait jamais de mal à une mouche.


Eh oui, Poulette aime tout le monde !


Lorsqu'il y a des invités, elle est super contente car Poulette adore voir du monde. Elle déteste rester seule, et c'est pour cela que lorsqu'il y a quelqu'un qui vient nous voir, elle fait la fête !

Parmi ses convives préférés, il y a Fredo. Avec Fredo, Poulette a toujours de beaux compliments et des p'tites caresses. Fredo, c'est aussi celui qui lui donne des "kibouts" de sandwiches de temps en temps. Avec Fredo, on fait des sorties qui changent de l'ordinaire...


Un jour, Fredo a été son sauveur, lorsque Poulette s'est fait brutalement mal au dos ! Il l'a portée et emmenée chez le vétérinaire. Pour Poulette, c'est un gentil  copain et elle aime bien lorsqu'il vient dire bonjour à la maison. 

Voilà donc un bon ami de notre chère Poulette.
Vous ne trouvez pas ça super ?

15 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle l'adore son Frédo ! Lol.
    Je suis contente car grâce à lui, elle n'a plus mal au dos :) Merci Frédo ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement qu'il était là ce jour-là...

      Supprimer
    2. Oui c'est un amour ! :)
      Sandra

      Supprimer
  2. bravo Poulette , tu es sage et câline-
    que du bonheur-
    dommage parfois mes invités n'aiment pas les animaux ---ma chienne ne doit pas les toucher --- ils vont se laver les mains !!
    bravo à Frédo qui est l'ami de toute la famille Poulette y compris !!

    RépondreSupprimer
  3. frédo le sauveur de poulette devrais avoir une médaille
    julien

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, j'adore les animaux, surtout quand ils sont aussi adorables, beaux et gentils comme Poulette :D Parce que comme tu le sais ma Poulette Pica, un chien m'a mordu deux fois, donc j'ai grave peur des gros chiens, mais la j'ai hâte de lui faire des papouilles à ta Poulette <3

    Alors comme ça Fredo est élu sauveur de Poulette, toute mes félicitations :) c'est génial et tu le fais avec amour et grâce à ton aide, elle va bien.

    C'est sur qu'avec une chienne comme la tienne, on ne peut que vouloir jouer avec et la gâter, sans abuser bien sur lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wassila. C'est vrai que Poulette est adorable.

      Supprimer
  5. Merci FREDO d'avoir sauver notre cher poulette
    Hugo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Poulette, je la trouve très gentille , elle fait partie de la famille mais j'essaie quand même de ne pas trop en faire avec elle, j'aime quand elle vient se coucher à mes pieds d'elle même sans la prendre de force, je lui laisse une totale liberté . Je me suis occupé de Poulette pendant une semaine quand tu es partie en vacances, je n'ai jamais eu de problèmes avec, en plus c'est un chien qui n'aboie pour ainsi dire jamais donc c'est une compagnie idéale. Je la trouve adorable. C'est vrai que lorsqu'elle était prise du dos j'étais très inquiet pour elle et je me suis occupé d'elle. Je trouve ça sympa d'avoir choisi le mardi pour parler de la petite Poulette. Je vous souhaite à tous un bon dimanche bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poulette doit ressentir que tu l'aimes bien. C'est pour ça qu'elle vient se coucher à tes côtés. Oui, j'ai choisi un jour pour parler d'elle, car quoi qu'on en dise, il y a toujours quelque chose à raconter sur Poulette. Bisous.

      Supprimer
  7. j'adore les animaux :) et j'adore un toutou que j'ai vu ce matin je lui dis des mots gentils je le caresse et vraiment je l'adore :)))))))) et c'est reciproque :))))
    quand ...et ...sont partis une semaine à NY j'ai pris une semaine de vacances pour garder leur toutou (un autre toutou que l'actuel) car je ne voulais pas qu'il se retrouve tout seul, je sais qu'il aurait depéri :( et impossible pour moi de le laisser loin de sa famille !! et meme s'il m'en a fait voir de toutes les couleurs en faisant caca sur ma moquette lol ou bien en pleurant comme s'il avait envie de faire pipi alors que nada ..et pleurant aussi le soir car je me couchais trop tard pour lui (les chiens ont leurs habitudes qu'il ne faut pas trop contrarier ..) je l'ai traité 'en prince' car il etait loin de sa famille et fallait tout faire pour qu'il se sente heureux :) et je crois que j'ai reussi :) et quand ses maitres sont rentrés il leur a fait la gueule LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR il leur a fait la tête ? ben c'est que tu t'en es mieux occupé qu'eux LoL. En tout cas merci pour ton témoignage Anonyme.

      Supprimer

vous aimerez peut être