samedi 18 avril 2015

366 réels à prise rapide #35


Rappel des règles :



Ecrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date CORRESPONDANTE.

Aujourd'hui ça n'aurait pas dû se passer ainsi, en effet, je pensais galérer sur mon projet à l'école d'Art, car c'est vrai que mélanger une girafe avec un playmobil ne m'inspirait pas vraiment, mais il s'est avéré que j'ai adoré. En effet, j'ai testé les encres aquarelles pour la première fois (je ne connaissais que les crayons en fait) et c'est vrai que c'est super à utiliser ; j'adore ! ça m'a bien détendu, même si mon dessin pourrait "servir à mettre dans une chambre d'enfant" LoL


C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

5 commentaires:

  1. Oui j'ai vu ton projet et je le trouve super même si il n'est pas terminé :)

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, il y a eu le plaisir de le faire, c'est l'essentiel. Et une découverte. Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  3. bah c'est bien aussi les chambres d'enfant ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog