Rechercher dans ce blog

dimanche 19 avril 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #16 (2015)

Encore une semaine qui vient de s'achever, et j'ai encore pas eu le temps de m'ennuyer ^^


Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, les profs de mes fils ont fait grève au collège. Il faut dire aussi que leur collège est assez particulier ; il n'a pas de cantine à lui ; ils doivent se rendre en bus dans un autre collège tous les midi ! 

J'ai reçu la carte d'identification de Chipette ; dis-donc c'est du rapide ! C'est cool ! 

J'ai également reçu ma nouvelle facture de gaz et d'électricité :( et j'ai recopié mes cours au propre.

Sinon, j'ai lu le livre (tome1) et vu le film ; j'en parle bientôt :



Mais en attendant, je vous conseille d'aller voir cette petite parodie :)

♥ Mardi, je suis allée en cours d'histoire, mais j'étais un peu fatiguée. L'après-midi, ça allait mieux. Et comme c'était l'anniversaire de Robert Carlyle, j'ai participé à l'évènement, ici. Et puis, voici un petit clip sympa d'Oasis, où il apparait ^^ Jaime !



♥ Mercredi, Poulette n'était pas trop bien et nous l'avons donc conduite chez le vétérinaire ; on a eut plus de peur que de mal ; c'était juste qu'elle était patraque. Ouf !  Jaime !

 Jeudi, j'ai voulu aller dans plusieurs établissements pour des démarches administratives importantes, et tout était fermé à cause du Grand Prix Cycliste



Et puis j'ai également eu une fausse joie : j'ai reçu un gros colis, mais ils m'ont envoyé une cafetière à la place de ce que j'avais commandé ; je vais donc devoir leur retourner pour recevoir les bons articles. Ils font ch... Le pire, c'est qu'ils ont déposé un second colis dans la ville d'à côté ; ça va être tout un bins pour le récupérer celui-là...



Sinon, j'ai fais un sublime dessin ainsi que vidé mon pc portable afin de pouvoir le refaire entièrement. A part ça, c'était pas top pour un jeudi Jaime pas !



♥ Vendredi, journée démarches et rendez-vous en tous genre. Ainsi qu'une mini-escurtion dans la ville voisine, histoire d'aller récupérer un colis... LoL Jaime !

♥ Samedi, je suis allée à mon école d'Art et j'ai fais des tas de choses qui m'ont fait plaisir ^^ Jaime !

Aujourd'hui, dimanche, journée tranquille en famille.

Je vous laisse avec Ellie Goulding qui nous interprète l'une des chansons de la superbe soundtrack de 50 shades of Grey :


Et votre semaine ?

12 commentaires:

  1. Une semaine bien chargée ? Alors un dimanche pour le repos !!!
    bonne journée ici au soleil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais me détendre un peu. Bisous et bon dimanche :)

      Supprimer
  2. beaucoup de boulot, audit au travail ! je me repose ce week end ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui côté colis c'est pas top quand ils ne savent pas lire votre commande !! Nan mais... sur ce bon dimanche cool Simcet, bises de JB

    RépondreSupprimer
  4. semaine archi stressante de mon coté .....................
    donc un dimanche bien agreable qui m'a fait le plus grand bien !!....
    la semaine prochaine s'annonce aussi stressante ......
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf c'est chiant quand on est stressé... Je te souhaite de bien te reposer. Bises.

      Supprimer
  5. Une semaine assez remplis de ton côté malgré les petits tracas ... espérons que ta semaine suivante se passe aussi bien. Eh oui le dimanche c'est repos, rien de mieux LoL
    Pour moi, si il y a pas trop de pluie, terrain, c'est fatiguant, normal c'est le début, mais nous pouvons comptés sur nos amis :D

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux. C'est cool qu'ils vous donnent un coup de main. Je te souhaite bon courage et essaie de te ménager quand même un peu :) Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être