Rechercher dans ce blog

dimanche 5 avril 2015

Ce jour-là, j'ai pleuré de joie


Je sais que personne ne l'a remarqué mais ce jour-là, j'ai pleuré de joie... C'était en mars 2014 et je suis allée à Lille avec ma fille, Julien et mon meilleur ami Fredo pour aller voir quelqu'un en concert.

Ça m'a tellement touché toutes ces émotions, cette ambiance, les chansons, la foule, tout quoi, que j'en ai été émue et que j'ai pleuré de joie ! ça ne m'étais pas arrivée depuis le concert FAN d'Obispo ! Ma sensibilité est doublée voir triplée lorsque je vais voir une idole, et là, de le voir dans une petite salle, tout près, ben ça m'a fait quelque chose. Et pourtant j'étais tellement crevée à la fin que je n'avais plus de figure ! Je suis sûr que j'ai perdu un kilo dans ce concert LoL J'ai essayé de porter mon fils plusieurs fois pendant le concert, car étant petit, il ne voyait pas grand chose, et ça m'embêtait... ça m'a vraiment épuisée ; on le voit sur la photo ; une vraie sorcière LoL C'est à peine si je me reconnais ! Enfin voilà. C'est ça que j'aime lorsque je vais voir des concerts ou des spectacle : le ressenti d'émotions. Un peu comme l'opéra en plein air qui m'avait aussi beaucoup touchée :)


Et vous ? 

C'était ma PARTICIPATION au 53 billets en 2015 #12 pour Agoaye

12 commentaires:

  1. C'est fou l'effet de la musique sur nous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'à travers une chanson, on peut ressentir plusieurs émotions. Personnellement comme tu le sais, je ne suis passionnée que pas Michael Jackson, même si j'écoute des anciennes musiques.

    Par exemple, quand j'écoute Heal the World, le son de sa voix me donne la chair de poule aux bras, puis au bas du dos, et ça monte jusqu'aux épaules, et la le drame LoL les larmes sont là.

    Un tout peut donner cette effet, le son d'une voix, le voir de près, le rythme de la musique ... et puis quand c'est quelqu'un que tu apprécies vraiment, l'émotion et Triplés :)

    Aïe, c'était le moment ou Hugo était petit, pas facile pour lui de voir, et puis compliqué pour toi de le porter, quand je garde mon neveu, il aime bien quand je le porte, le fais tourné ... mais ensuite, mal de partout hihih

    Merci pour cette article, génial, comme d'habitude ^^ Muahh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était Julien, mais il est lourd...
      C'est clair que j'aurai été voir MJ en live, ça m'aurait vraiment fait quelque chose que je n'ose même pas imaginer.... Sa chanson qui me fait le plus d'émotion c'est "the lady of my life" ; je trouve qu'il nous transmet vraiment un sentiment sincère et pure, ça se ressents, c'est beau, bref que d'émotions quoi.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. moi aussi j'aime beaucoup aller aux concerts voir mes articles blog à ce sujet mais je ne vais qu'à des concerts gratuits car les autres sont trop chers pour moi et en plus la sono rend sourd et pas envie de perdre mes tympans !!..
    mais le prochain concert sera musique bresilienne et ça va être d'enfer ;) et le prochain sera du jazz feminin qui a l'air aussi extra ;) en plein air et bien sur gratuit !
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me permets de temps un temps un bon concert ou spectacle ; en général une fois par an ou tous les deux ans ; c'est un besoin que j'ai pour ressentir justement un gros plein d'émotions :) Bises.

      Supprimer
  4. J'ai été très content de venir avec vous , c'était super, on a passé un très bon moment. C'est vrai que pour les enfants c'est pas terrible car ils ne voient rien du concert avec tous ces grands (et j'en fais partie), il faut les porter mais pendant tout le spectacle, c'est pas évident. A la fin on est encore plus fatigué. Sinon, je suis d'accord avec toi voir un bon spectacle de temps en temps ca fait du bien. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça change un peu les idées :) Bisous.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ouais, celui de Lille, mais t'as rien vu parce que je ne l'ai pas montré ^^

      Supprimer
  6. Et en plus tu as posé avec lui : OH YEAH !!!!!
    (Bon, heureusement que je ne pleure pas à chaque fois que je vois les Fatals, ils le verraient et se foutraient de ma gueule :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas notre plus belle photo ; là j'étais vraiment affreuse LoL Mais non ils ne se foutraient pas de toi, faut pas te dévaloriser comme ça ;)

      Supprimer

vous aimerez peut être