jeudi 16 avril 2015

Nostalgie… as tu connu ? #91

Les petites filles modèles

Et bien, je vous ai déjà parlé des disques vynils que j'aime beaucoup, donc pour poursuivre sur le sujet, je voulais vous parler d'une musique particulière qui a été reprise plusieurs fois. Je reste pourtant très fan de l'originale ^^

Il s'agit de PopCorn de Gershon Kingsley (1969) :



Voici d'autres versions :




J'aime aussi la version de Marsheaux ^^




Quelle version préférez-vous ?

C'était ma PARTICIPATION pour Maman & Pipelette


8 commentaires:

  1. Toute la jeunesse de mes parents ^^

    RépondreSupprimer
  2. Guru Josh popcorn n'est pas mal non plus, en tout cas c'est sympa, et l'original est interprété par hot butter. j'aime beaucoup. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas Guru Josh. Oui c'est sympa. Bisous.

      Supprimer
  3. Rhaaaaaa, ça me rappelle mon enfance !!! ce qu'on a pu l'entendre, on aimait. Autant te dire que j'ai mis la version d'origine, pas envie d'entendre là une autre version !
    Merci Aurélia, tu m'as fait voyager dans le temps.
    Bon, dès qu'on l'entend, on l'a dans la tête pour un bon moment, hihihi

    RépondreSupprimer
  4. J'ajoute quand même que la version de Muse est très très sympa, ils ont su garder l'esprit (à mon humble avis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, ils l'ont très bien interprété à leur façon :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog