samedi 4 avril 2015

Samedi en musique #115

Je ne peux plus m'en passer ; je suis complètement accro par ses mélodies magnifiques... J'adore l'univers de Lindsey Stirling :


C'est simplement fantastique.




C'était ma PARTICIPATION pour BBB's mum

5 commentaires:

  1. vive la musique ;)
    suis toujours 'à fond' Calogero :))
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais là, je suis complètement séduite :)

      Supprimer
  2. forcément avec du violon: j'aime !!!!
    merci pour la découverte et très bon we de Pâques

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop biiiiiien ! Merci de me l'avoir fait découvrir au fait :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Je l'adore cette artiste. Non seulement elle est jolie, mais elle est surtout très talentueuse ; bref, chapeau !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog