Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juillet 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #29 (2015)

Une semaine où le temps a viré à la pluie, mais qui a fini par nous faire transpirer... Avec toujours autant de surprises et c'est super !



Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, c'était la journée cadeaux ! A croire que c'était pour me remonter le moral de la veille où les circonstances ont fait que nous ne sommes pas allés au jardin ; ce qui m'avait bien mise en colère... J'ai reçu des articles (dont celui-ci) que je m'étais commandé, et reçu un lot gagné grâce à un concours. J'ai également testé une recette que j'ai trouvé bof bof.
 Jaime !


Pour voir tous les lecteurs, c'est par ici :)

♥ Mardi, une journée de 14 juillet tranquille avec ma mère venue nous rendre visite. Le regroupement des gens sur Paris, c'est ici. Pauvre Holland, il s'est fait hué ; je comprends mieux pourquoi il faisait la tronche LoL En soirée, on a regarder un bon film en famille avant d'aller voir le magnifique feu d'artifice. Jaime !


Final du 14 juillet

Non seulement le 14 juillet 2015 sera marqué dans l'histoire grâce au mouvement des citoyens et du cnt, mais aussi parce qu'on a enfin une image de la magnifique Pluton !




♥ Mercredi, ma mère est repartie. J'ai conduis Hugo chez le dentiste. J'ai reçu la suite de ma commande. Bref, bonne journée. Jaime !


J'ai bien aimé voir que les Moaï ont un corps ; je le savais
déjà, mais ça fait plaisir de le voir :)

♥ Jeudi, Fredo est venu nous rendre visite. C'était une belle journée. Je suis contente qu'il soit bien avec son amie. Il m'a ramené quelques plantes du jardin ; ça m'a fait super plaisir. Par contre, je me suis cassé une dent (pas d'bol). Jaime !



♥ Vendredi, c'était l'anniversaire de ma mère. Elle a eu 65 ans ! Mon kiné m'a encore chouchouté et j'ai trouvé deux maisons qui nous correspondrait parfaitement. Par contre, ma cafetière (commandée par correspondance car il n'y avait plus ce que je voulais en magasin) est arrivée et avait un défaut. J'ai dû la retourner. C'est comme si on ne voulait pas que je boive de café LoL J'ai regardé les offres d'emploi sur Pôle Emploi, et je n'ai rien trouvé d'intéressant. Perte de temps !


A peine reçue, retour à l'envoyeur !
Quant à mon propriétaire ; toujours pas de nouvelles. Il s'en fiche (du lavabo), comme de l'an 40 ! De plus, comme il me manque mes quittances, je ne peux pas terminer mes demandes de logement social. Pas grâve, je pense (sans même les avoir visité) que l'une des deux maisons que j'ai trouvé ce jour, est la bonne ! Jaime !


Mail-art magnifique reçu de la part de mon amie Nadine
Enfin, j'ai aimé cet article très émouvant. Si je le pouvais, c'est également ce que je ferai, mais pour ma maman.

♥ Samedi 18, je suis allée acheter nos billets de train pour dimanche. Puis direction le jardin ! C'est aussi ce jour-là et aujourd'hui dimanche, que l'opération du 14 juillet à Paris continue. Sinon, mon proprio n'a toujours pas encaissé le chèque du loyer ; si ça ce n'est pas du foutage de gueule, qu'est-ce-donc ?? 


Un des voisins est venu et a eu pitié de notre jardin. Il nous a gentillement prêté
une bêche et un râteau. On a vraiment bien avancé du coup, et en étant moins fatigué.
Et nous voilà déjà dimanche. Aujourd'hui, nous visitons une maison. Nous ne serons donc pas là de la journée. Je vous rappelle qu'il y a toujours le défi créatif.

Je vous laisse avec Lena Deluxe, une chanteuse que Fredo m'a fait découvrir :



Bon dimanche !

12 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia, chez nous pluie pluie, un dimanche morose pour un mois de juillet et la semaine ne fut pas des plus brillantes, bref, on fait avec... ;-) Dana Deluxe, un nom qu'on aimerait voir dans nos vies... ;-) Ah un jardin c'est du travail avant de récolter... en été c'est un coin pour tout oublier et bonne chance avec le nouveau toit, bises de JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et même si je sais que je vais déménager, je persévère, car jardiner nous fait du bien. Bisous.

      Supprimer
  2. Une belle semaine et le jardinage c'est vraiment super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça détend et on est fier de notre travail ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, sinon, pas grave, je trouverai une autre solution ; j'en ai toujours en stock :) Merci.

      Supprimer
  4. Bonjour Aurélia,bravo pour le jardin,cela est une bonne détente,surtout avec l'outil adapté.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur dans l'adresse que tu as eue et que tu pourras te poser enfin.
    Merci de publier mon envoi.De gros bisous à toi et aux enfants,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cet homme a vraiment été sympa de nous prêter deux outils. Ben oui, je trouverai bien :)
      De rien. J'aime beaucoup ce mail-art, il m'inspire et me booste. Gros bisous Nadine.

      Supprimer
  5. une semaine bien remplie ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, j'ai encore eu un coup de soleil au cou !

      Supprimer

vous aimerez peut être