Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juillet 2015

Mes collections


Je dois dire que j'ai toujours été une grande collectionneuse de tout et n'importe quoi. Ça a commencé par les bouteilles miniatures de parfums (à cause d'une copine qui avait cette passion et qui me l'avait transmise), les pin's, cartes téléphoniques, fèves, cartes postales, briquets, tout sur Obispo et MJ.... J'ai toujours collectionné des tas de trucs parce que je trouvais ça vraiment chouette :)




Mais ce temps-là est révolu. Certes, il me reste certaines de ses collections, mais je tente de les revendre. Je ne trouve plus ça utile et si plaisant qu'autrefois.

En ce qui concerne mes plus grosses possessions, on va dire, c'est bien évidemment les livres ! Yes ! Et je crois bien que ça serait vraiment difficile de m'en séparer. Ironie vue qu'étant jeune, je détestais la lecture !

Bon d'accord, je collectionne les magnets ^^ C'est utile et joli. Je ne les compte pas mais je les prendrai en photo un de ces jours pour vous les montrer.

Et vous ?



C'était ma PARTICIPATION  pour Agoaye

18 commentaires:

  1. j'évite de continuer les collections ca prend de la place et il faut les nettoyer ! mais je garde quand meme les plus beaux livres, les cartes postales et les éléphants les plus beaux ! mais j'arrete d'en ajouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr. J'avais la collection des Tomb Raider et Asterix, et j'ai tout revendu. Par contre, j'ai oublié de dire que je collectionne tout sur les girafes ^^ Bisous.

      Supprimer
  2. J'avoue ne plus rien collectionner :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne collectionne plus rien. tout ce que j'ai collectionner petite est dans des cartons.
    J'ai pas assez de place ici pour collectionner ou mettre en vitrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dommage, mais tu les as quand même gardé, ce sont des bons souvenirs ^^

      Supprimer
  4. Ah ah la manie du collectionneur, perso les petits squelettes... eh oui et personnages de film de science-fiction... ;-) et de BD... Bon faut se limiter sinon bonjour les poussières si pas sous verre !!! Bizzzz JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Sympa ce type de collection ^^ bises.

      Supprimer
  5. Moi aussi je collectionne surtout les livres... j'arrive à me défaire de certains mais pas assez ! et c'est sans compter le reste... pffff
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fou d'être si attachées aux livres. Bisous.

      Supprimer
  6. J'ai pas de collection particulière, les Monster High peut être a la limite... :P

    RépondreSupprimer
  7. Ah si ! Avant j'avais une énorme collection de chevaux (petites statuettes) mais à force elles se sont pratiquement toutes cassées...
    Le plus beau ne faisait pas parti de la collec' mais je l'avais mis quand meme avec, il était graaand et c'est papa qui me l'avait offert sauf qu'il a été cassé et Danielle l'a récupéré.... Ça m'énerve rien que d'y repenser... :(

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Wouah, tes amis (si ils sont lecteurs), doivent aimer voir ta bibliothèque ^^

      Supprimer
  9. Rha mais ouiiii, moi aussi je collectionnais les petites bouteilles de parfum ! J'avais oublié dis donc !

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être