Rechercher dans ce blog

dimanche 23 août 2015

366 réels à prise rapide #150


Aujourd'hui chaussures. En fait, je me rends compte, qu'en tant que femme, j'ai pas mal de paires de chaussures dans le placard. C'est sympa car je peux faire un roulement. La vie est tellement dur que je pense finir mes stocks. Ça c'est éviter de gaspiller en changeant ou en jetant constamment. En plus, j'en ai marre d'acheter dans ces foutus magasins. Quel intérêt ? Si j'ai ce qu'il faut, ça me suffit.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.


6 commentaires:

  1. Oui mais des fois ça fait du bien de changer un peu en en rachetant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu es jeune et tu aime la nouveauté. Moi, je suis réaliste. L'argent ne coule pas à flot et je dois m'abstenir personnellement de me faire ces plaisirs. Je préfère vous achetez des choses à vous qu'à moi.

      Supprimer
    2. Oui mais les trucs vraiment trop vieux tu pourrais les changer et penser un peu a toi :) je sais que l'argent ne tombe pas des arbres et d'ailleurs je prends toujours très soins de mes affaires.

      Supprimer
    3. Oui, c'est bien d'être soigneuse. Je te félicite. Mais je préfère que vous ne manquez de rien. C'est plus important. Moi, je suis une survivaliste ^^

      Supprimer
  2. A part des tennis, je ne me suis rien acheté comme chaussures neuves depuis une éternité, et en fait je m'en fiche un peu. Il faut bien acheter des chaussures neuves aux enfants, priorité à eux.
    Tu es raisonnable comme moi (un peu par la force des choses...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tant qu'on est bien dans nos chaussures ; ça va. Et puis nos pieds ne grandissent plus. Et comme on en a pas mal, nous les femmes, on les use moins vite ^^

      Supprimer

vous aimerez peut être