dimanche 2 août 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #31 (2015)

Une semaine assez bof à vrai dire, mais je vous propose quand-même le récap :
Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, journée tranquille. Jaime !

 Mardi, journée tranquille. Avec trois rendez-vous (pour les enfants) chez l'orthodontiste. J'ai d'ailleurs remarqué qu'en à peine deux ans, leur façon de faire devient folle : A trois pour un seul patient (une secrétaire, une personne pour aider et l'ortho elle-même). Des tas de feuilles à compléter, des prises de photos, etc... Bref, ils multiplient les tâches pour prouver à la sécu que le patient a besoin de soins. Bref, ça devient lourd... On a aussi coupé les cheveux aux garçons. Jaime !

 Mercredi, journée tranquille. Jaime !

 Jeudi, j'ai découvert que ma sonnette avait été volontairement cassée. Par qui ? Et depuis combien de temps ? J'en sais rien. J'ai mis un scotch dessus. En gros, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on vient nous réparer quelque chose (déjà c'est très long...), une nouvelle chose se casse ! C'est comme si cette maison était maudite... Enfin bref ! Jaime pas !

 Vendredi, le faux contact pour la lumière de salle de bain recommence : pas de lumière dans la pièce ; et comme, en plus, il n'y a pas de fenêtre ; c'est le noir complet. Heureusement que j'ai ma lampe solaire ! On va devoir attendre que le fil se replace de lui-même. Je ne suis pas une pro de l'électricité. Résultat : dans la salle de bain, on doit se laver uniquement dans la baignoire et sans lumière. C'est-y pas génial ça ? Bref ! Et je signale au passage, que j'attends toujours mes quittances... Mais bon, je crois que je peux me  lever de bonne heure ! Jaime pas !

 Samedi, journée tranquille, oui encore. Jaime ! 

Aujourd'hui c'est dimanche. On ira peut être au parc.

Je vous laisse avec cette belle vidéo :



C'est du LOURD !
Posted by Chada FM on samedi 23 mai 2015

Merci à celles et ceux qui passent régulièrement et de temps en temps. Je ne sais pas si je vais continuer encore longtemps de remplir ce blog. En tout cas, merci à vous. 

Bon dimanche.

6 commentaires:

  1. Oh ! ça serait trop dommage que tu arrêtes le blog ! j'aime bien le lire chaque jour. Mais il faut que tu aies du plaisir à le tenir, c'est sûr. Bon dimanche avec le soleil, bises

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant on utilise ma lampe de bureau pour la salle de bain ! MDR

    RépondreSupprimer
  3. T'as pas de chance avec ce logement Aurélia, s'en est trop , j'espère que tu continuera ton blog car je peux avoir des nouvelles de vous (c'est vrai qu'en ce moment j'ai été moins présent sur ton blog mais c'est les vacances , je retournerai plus souvent après) je te fais de gros bisous
    bonne soirée bon courage Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la vie. C'est pas de chance pour un bien, je pense.
      Je verrai si je continue le blog ou pas. Bises.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog