lundi 1 février 2016

Parlons fantasmes


Oula... C'est chaud comme article cette semaine, vous ne trouvez pas ? Parler de fantasmes, aie aie aie ! Bon, alors, par quoi commencer ? (sacrée Agoaye va ;)  )


Je dois dire que j'aurai pu m'inspirer du top 15 des fantasmes féminins proposés ici... (mais franchement, je ne l'ai pas lu, c'est trop lourd LoL) Ben quoi ? Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous parler de MES fantasmes très très personnels ! Quoi ? Si ?

Lien de l'image
Et puis, je me suis demandé si un fantasme, c'était forcément érotique, voir sexuel... J'ai donc fait des recherches (ben oui, faut quand même se renseigner avant de dire n'importe quoi, vous ne croyez pas ?)

Bon, d'après aufeminin, de nos jours, les femmes assument leurs fantasmes, et ce n'est plus trop tabou, mais ça reste quand même dans ce domaine là... Alors du coup, je dois y passer...

Bon, je dirai que l'un de mes fantasmes, les plus saugrenus, est de faire l'amour avec un acteur super sexy (je ne sais pas vraiment qui, mais bon), sur ce genre de "bateau" (oui, c'est beau, la mer est sublime, et c'est tellement luxueux, que ça fait rêver... C'est beau de rêver, pas vrai ?) :


Posté par La Vérité de L'amour sur jeudi 28 janvier 2016

Alors je sais, ce fantasme est tout simple, et en plus, pas très cohérent (normal, c'est un fantasme, non ?), car le milieu des riches ne m'attire pas des masses... Donc pas de panique ! J'en ai un deuxième !

J'aimerai rencontrer un  homme plus vieux que moi, sexy juste assez pour me plaire physiquement. Gentil, doux, aimant, protecteur mais pas trop. Qu'il m’emmène faire un voyage de noces (je n'en ai jamais eu alors je me dis que ça doit être top !), au Costa Rica (oui, ce pays m'intrigue de plus en plus), dans une chambre d'hôte en ecovillage ; que le lieu soit assez paradisiaque pour me faire rêver et ne penser qu'à nous. J'aimerai me blottir dans ses bras, et ne passer que du bon temps avec lui rien que pendant ce cours voyage de noces. 

Voilà, un peu simple, mais plus intéressant que le premier fantasme. Et vous ?


10 commentaires:

Rechercher dans ce blog