dimanche 8 mai 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #19 (2016)

Encore une semaine de passée. Voici le récap :


Jaime !

 Jaime pas !

Lundi, je suis allée au Pôle Emploi, j'ai inspecté mon lave-linge, et... j'ai joué à cache-cache avec l'inconnu de Carrefour LoL et j'ai téléphoné à Fredo. Sur le blog, j'ai fais le bilan de la 8ème semaine du défi des 100 jours. Je suis heureuse :)  Jaime !


La surprise du jour signée Hugo LoL

Mardi, je devais aller voir ma juriste, mais elle n'était pas là. Du coup, je suis allée à la CAF et à la Banque. Et malgrè toutes mes difficultés, je vois enfin le bout du tunnel. Je suis heureuse (comment est-ce-possible dans ma situation ?) et je suis super rayonnante ^^ 


Bon, sauf en fin d'après-midi ou ça s'est gâté et ou j 'ai déprimé. Mais bon, c'est comme ça... Sinon, sur le blog, j'ai fait le bilan d'avril du défi d'Agoaye.  Jaime !

Mercredi, Sandra s'est fait un torticolis en se levant ; je suis allée signer le bail de la future maison. J'ai emmené ma fille et Hugo pour qu'ils voient leurs futures chambres


Julien, lui, devait passer l'après-midi avec ses copains. En soirée, nous sommes allés voir un spectacle ^^ Sinon, sur le blog, j 'ai parlé de créativité. Jaime !

Jeudi c'était férié. J'ai trainé dans mon lit à faire des cahiers d'exercices. Je suis sortie et... Je suis tombée sur cet homme... J'ai franchi le pas : je l'ai abordé. Je me suis sentie beaucoup mieux ensuite ^^ Affaire à suivre... Sur le blog, je vous ai parlé de ma partie de cache-cache LoL Jaime !


Vendredi, belle journée ensoleillée encore une fois ; dis-donc, nous les ch'tis on a de la chance ! Sur le blog, j'ai parlé de bonheur :)  Jaime !

Samedi, encore une belle journée ensoleillée, et je suis ENFIN retournée à l'école d'Art ^^ ça me manquait et ça m'a fait du bien ! Sur le blog, j'ai parlé de mon 45ème jour du défi des 100 jours. Jaime !


Aujourd'hui, c'est dimanche, je vais aller à une brocante et à un marché aux fleurs ; ça va me changer les idées.


Je vous laisse avec Mathieu Bouthier :


Pour les propriétaires véreux (surtout le miens) :



Bon dimanche !

6 commentaires:

  1. ça fait plaisir de lire que tu te sens heureuse ! Bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je te remercie :) Mais j'ai aussi mes bas où je pleure pour rien ; je suis hypersensible et surtout en ce moment... Bisous.

      Supprimer
  2. Tu vois le positif dans chaque chose ! C'est super ! Ne perds jamais ça c'est une sacrée force !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beurk ce qu'Hugo à écrit sur le menu : "vomiE" mdr
    Elle est pas mal la maison ) Berlaimont mais un peu petite je trouve surtout la cuisine.. mais bon c'est rien
    Sinon la ville en elle même est sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve qu'elle est bien comme ça la cuisine ; en plus elle sera vraiment fonctionnelle cette fois !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog