dimanche 8 mai 2016

Saison 1 - Jour 46


Jeudi 5 mai, j'avais l'intention d'accueillir l'amour à bras ouverts ; car je me sent prête ; oui enfin ! J'en ai envie et besoin ; besoin de partage, de chamboulement ; de changements ; c'est tout ce qui manque à mon bonheur.


J'avais l'intuition qu'il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. J'avais aussi l'intuition que je devais lui parler (à cet homme), car je me sent bien dès que je suis en sa présence (le soucis est de le trouver... me suis-je dit). Lorsque je le vois, mon bien-être est à son comble. Mais où est cet homme ?



* L'exercice du jour : tenir mon journal en posant une question et en transcrivant à l'écrit la première chose qui me vient à l'esprit. Laisser aller... J'ai écrit : "Suis-je à la hauteur de ses attentes ?" Résultat : il en est ressorti que du positif.

* Mes résultats :
  • J'ai fais mes cahiers d'exercice "rencontrer l'amour" et "sortir du célibat" dès le réveil. Ca m'a permis de voir où j'en suis. Mais j'avoue que c'est le second qui m'a le plus aidée.


  • J'ai appelé mon père pendant une heure !
  • Je suis sortie et là, surprise ! Je l'ai vu ! Et je peux vous dire quie c'était un beau cadeau, car j'ai su l'aborder et lui donner mon numéro de téléphone ! Wouah, je m'épate moi-même ! Je suis super fier de moi.
  • J'ai fais des câlins à mes fifilles (chiennes).

* Je suis reconnaissante pour :
  • Le fait de savoir un peu mieux ce que je recherche en Amour.
  • Avoir discuté avec mon père et ma belle-mère aussi longtemps ; ça m'a fait du bien.
  • Mon frère qui m'a appelé et qui fait des efforts pour entretenir les liens familiaux.
  • Ce beau soleil.
  • Le signe reçu ce jour : l'apparition de cet homme ! (j'ai demandé  un signe en sortant), et le second signe : un paquet de noix de cajou qui est tombé à mes pieds à Carrefour ! (Est-il brésilien ou s'appelle-t-il NC ? LoL ah lala, je vois des signes partout moi...)
  • Parce qu'il ne m'a pas rejetée et qu'il m'a souri.

* Mes notes :
  • Est-ce que j'aime vraiment cet homme ?
  • Qu'est-ce-que je recherche exactement ?
  • Pourquoi me manque-t-il autant ?
  • Suis-je en train de délirer ?
  • Vais-je oser l'approcher ?
  • Me voit-il d'un bon oeil ?
  • De quoi ai-je peur ?
  • Qu'est-ce-que je risque ?
  • Est-ce-que je lui plait ?
Autant de questions qui me sont venues avant la rencontre.

Je n'ai pas détaillé, ici, cette rencontre. Je verrai si j'en fait un billet ou non... En tout cas :

 

8 commentaires:

  1. Tu m'épates. Comment as-tu fais pour lui donner ton numéro de tél ? Quel prétexte ? Moi j'oserai jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, je l'ai préparé la veille ; c'est comme si, je le sentais :) Et lorsque je suis sortie, je l'ai pris avec (mon num). Je l'ai vu, et hop, j'ai respiré un bon coup, et j'y suis allée. Le prétexte ? Eh bien, j'ai vu qu'il aimait bien l'art (à deux reprises) alors c'était le bon truc pour l'aborder :)

      Supprimer
  2. C'est génial que tu aie sauté le pas !! :)
    On voit que comme ça t'a fait du bien !
    C'est marrant ce week-end j'ai acheté plein de petits cahiers d'exercices de la collection de ton premier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :)
      En ce qui concerne les cahiers d'exercices, j'en ai plein aussi. Mais j'essaie de me consacrer à ces deux-là d'abord ^^

      Supprimer
  3. Bravo ! Tu as ENFIN réussi à lui parler c'est cool !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog