vendredi 23 mars 2018

Les états d’esprit du vendredi 23 mars 2018

Jour [Vendredi 23 mars 2018] - [heure : 19 : 04 ]

Fatigue : pas du tout fatiguée !

Humeur :très bonne :)

Estomac : j'ai un peu faim

Cond. phys. : ça va

Boulot : Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose. J'ai préféré faire une pause pour prendre soin de moi.

Culture : J'écoute beaucoup de musique des années 80 et 90 ; je suis en plein moment de nostalgie positive.


Penser à : ne pas oublier les pommes de terre qui sont en train de cuire.

Avis perso : Le jus de boulot ça marche !

Loulou : Tout va bien. Hugo est accepté pour son futur lycée ^^ ça avance !

Msg pers : Merci Univers pour tout ce que je vis actuellement. Gratitude !

Amitiés : absentes. Il va falloir que je pense à me faire de nouveaux amis un de ces jours.

Love : C'est pour bientôt, je le sens.

Sorties : Demain, c'est le grand  jour pour moi,  je vais enfin avoir mon rendez-vous chez le posturologue. 

Essentiel : le bonheur, le bien-être et la sécurité à la maison, c'est tout ce qui compte.

Courses : Pas besoin de grand chose pour le moment.

‘zic : Comme je vous l'ai dit, un peu de nostalgie :


[Fin : 19 : 14 ]
 


C'était ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Il y a également une playlist sur YOUTUBE ainsi qu’un tableau PINTEREST


4 commentaires:

  1. encore une semaine positive ! super !
    bon week-end- bisou-s

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire du "jus de bouleau" ? hihihi
    contente pour ton fils, c'est important qu'il soit dans le lycée choisi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Je vais faire un article prochainement. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog