dimanche 28 juin 2020

Petit mot sur mon absence

Comment dire... plus d'un an et demi à avoir déserté mon blog, on n'y croyait plus n'est-ce-pas ? Et Qui l'aurait cru que je ferai mon grand retour ? LoL
Bon, plus sérieusement, bonjour les ami(e)s. Un bail s'est passé depuis mon dernier article. En fait, j'ai vécu des changements dans ma vie, ce qui fait que j'avais fait un gros break au sujet du blog.

En effet, après avoir suivi une petite formation où j'ai subi un harcèlement moral, j'ai ensuite essayé de faire plusieurs choses, dont une petite boutique où l'on peut trouver des masques, tee-shirts, sacs... car je voulais illustrer un peu des objets avec mes illustrations pour voir ce que cela rendrait. Mais je dois encore l'améliorer, j'en suis consciente.
La boutique est toujours là, et le compte instagram existe aussi.

J'ai également enfin réussi à arrêter de fumer, et ça c'est une belle victoire quand-même. Ca fera trois mois dans quelques jours. Je suis aussi en train de passer le code de la route, dans un premier temps ; le permis de conduire viendra ensuite. Bref, tout ça pour dire que si je n'ai plus fait d'articles de blog, c'est tout simplement car j'ai eu pas mal de choses à faire dans la vie réelle...

Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir tranquillement. J'espère que vous apprécierez toujours autant me lire. 

2 commentaires:

  1. Hé Bien Aurélia, je suis super contente de te revoir !
    La vie a parfois ses priorités pour nous tous, mais tu ne nous a pas oubliés !!
    A très bientôt alors Aurélia

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai. Ben au fait, il est passé où ton blog ?

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog