samedi 26 décembre 2020

Noël 2020, ah ben on s'en rappellera, hein ?

 Cette année, j'ai eu pas mal de problèmes en tout genre ; mais ça, je suis sûre que je ne suis pas la seule... Tiens, d'ailleurs c'est bien pour ça que je n'ai pas su tenir mon blog ; même pour te souhaiter un joyeux Noël, je suis à la bourre ! Dis, ça ne t'embête pas si je te tutoie au moins ? J'en ai envie là, sur ce moment T, si tu vois ce que je veux dire ^^

Bon, donc revenons à nos moutons, ou plutôt à ce billet : Premièrement, joyeux Noël en retard ! 


J'espère que tu as passé un bon réveillon et que ce Noël n'a pas été trop bizarre pour toi. Pour ma part, l'ambiance n'y était pas pour tout t'avouer, mais après une p'tite sieste, ben ouais en ce moment j'suis assez crevée, ça s'est amélioré et on a réussi à faire quelque chose de bien. On n'a pas été invité et on a invité personne ; comme dab tu vas m'dire ! ah ah ! Ben oui, on a juste fêté entre nous, les enfants et moi (et les toutous bien évidemment). Et toi donc ? Comment ça s'est passé pour toi ? Raconte moi, ça m'interresse ^^

Cette année, question cadeaux, j'ai plutôt opté pour de l'utile et du pratique, du genre pulls, chaussettes... enfin tu vois quoi. Et au niveau des friandises, j'ai choisi de ne prendre que ce qui nous plait vraiment (heureusement que les enfants sont grand maintenant et que l'époque des père Noël en chocolat est révolue pour nous, car c'est vraiment pas bon). Oui, de la qualité s'il-vous-plait !

Par contre, il y a un truc qui m'désole... Ils sont passés où les "p'tits jésus en sucre" ? Nous, on aimait bien ces p'tits bonbons super bons ! Même des sucre d'orge il n'y en avait pas au magasin ! Ah il a bon dos l'Covid ! Enfin bref... OK j'me calme...

J'ai quand même trouvé les p'tites bouteilles en chocolat à la liqueur (il ne restait plus que deux boîtes, et encore, elles étaient bien planquées celles-là lol).

Bon, sinon, le 25 décembre, on s'est fait un Monopoly en écoutant une playlist de Noël (ouais je sais, ça ne suis pas vraiment ensemble, et en plus ça déconcentre un peu, mais bon, faut innover lol). Et tu sais laquelle des chansons qui m'tourne en boucle dans la tête aujourd'hui ? (non, je ne croyais pas ma fille quand elle me disait qu'on l'a trop entendu tous les ans...) ; ben j'te l'donne en mille :


Eh ouais ! Et en plus, j'ai vu qu'elle fait des émissions de Noël ! Elle bûche Mariah ! En parlant de bûche, je n'en ai pas fait cette année, j'ai préféré une bonne glace type vienetta à la vanille et au capuccino. Et j'vais t'dire, c'est pas dégueu du tout ; je te le recommande :)

Bon, assez papotté. Et toi, comment s'est passé ton réveillon ? J'espère que tu pète le feu, parce que, même si y a du confinement dans l'air, ben pense qu'il y a encore le réveillon du nouvel an à préparer !! Bon allez, j'arrête de t'embêter et je vais aller faire un chti tour sur ton blog ^^ A tout de suite :)

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog