lundi 15 février 2016

Ce qui me rend amoureuse


Cette semaine, voici le thème de l'écrit :

Ce qui me rend amoureuse... Bonne question ! A y réfléchir, ce sont des choses simples mais très importantes à mes yeux.


Il faut s'avoir que bien souvent, je suis tombée amoureuse du bad boy ; alors disons que l' "amour" que j'ai vécu, n'était pas top ; je dirai même plus que ça n'en était pas.

Une attention à chaque fois que je le croise, qu'il me montre qu'il tient à moi. Qu'il me fasse rire ou même sourire, est déjà un plus. Que mon coeur batte la chamade au son de sa voix, ou à la simple rencontre... 

Je ne sais pas moi... Ai-je réellement été amoureuse ? Oui, mais comme j'ai toujours été déçue, j'essaie d'oublier ces mauvaises situations. Etre amoureuse a souvent été pour moi synonyme de douleur... Alors j'avoue ne pas être super bonne sur le sujet... Je vous en reparlerai peut être le jour où ça m'arrivera de nouveau... 

Si vous souhaitez en savoir plus, il y a un article ici.


En attendant, si vous voulez m'aider à répondre
à la question, n'hésitez pas :)

6 commentaires:

  1. faut pas désespérer, le soleil arrive tjs après la pluie !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que sur le sujet de l'amour je ne suis pas sûre d'être très bonne non plus !
    Peut-être un jour meilleur...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine qu'en éloignant les mauvais souvenirs et les schémas figés, tu réussirais à dégager de tout petits détails qui te rendraient amoureuse.
    Parfois les écrits aussi demandent un travail sur soi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, j'ai justement un exercice à faire là dessus ; j'en parlerai prochainement sur le blog (défi des 100 jours). Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog