vendredi 20 décembre 2013

TAG de Noël

Wonder Maman, propose un Tag de Noël auquel je me fais une joie d'y répondre pour C'était comment avant :




1. Pour toi Noël c’est une fête…?
Pour moi, Noël c'est un moment où enfin nous pouvons nous retrouver en famille et décompresser de toute l'année. Un moment magic pour les enfants. C'est un pur bonheur de les voir heureux lorsqu'ils ouvrent leur cadeaux. C'est une ambiance que j'apprécie beaucoup.

2. D’ailleurs, feras-tu la fête ?
Non, ça sera plutôt simple, mes trois enfants, ma maman, peut être mon frère, ma Poulette et moi.


3. Noël at home ou Noël ailleurs ?
Ca sera forcément chez moi, vu qu'à partir du moment où tu as des gamins, plus personne ne t'invite. Et puis de toute façon, c'est une fête en famille, c'est mieux d'ouvrir les cadeaux à côté de notre propre sapin (pour les enfants).

4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ?
Je ne sais pas encore. Généralement, comme c'est toujours moi qui reçois, je suis souvent à la bourre, et je choisis toujours ma tenue en dernière minute. Mais ça reste toujours dans le thème de Noël (boucles d'oreilles par exemple).

5. Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ?
je ne sais plus exactement, mais ça a du être vers mes 12 ans.

6. Tes mômes ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ?
Euh... Disons que cette année c'est particulier. C'est partagé. Ils savent qu'on n'a pas beaucoup d'argent, et qu'à cause de la crise, le Père-Noël s'est appauvri. Du coup, ils veulent moins de cadeaux mais ciblent des cadeaux un peu plus chers. Sinon, ça va, ils en parlent moins que d'habitude. Et personnellement, même si on est à 4 jours de Noël, je ne me sents pas encore dans l'ambiance.

7. Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ?
Ca serait une chose qui n'est pas dans ma wishlist 1 ou 2, c'est-à-dire une séance de régression chez un hypnotiseur. 

8. A Noël tu es sûr de manger…?
Franchement, j'hésite encore sur le menu ; il serait peut être temps que j'm'en occupe sérieusement...

9. Après Noël, régime or not ?
Pas de régime. Manger n'a jamais été un problème pour moi, vu que je pluque et que même si je me goinfre, je ne grossis pas.


10. Si tu devais m’offrir un cadeau de Noël ce serait…?
Un colis surprise avec des petites choses fait-main

Vous êtes libre de répondre au tag si vous le souhaitez.

6 commentaires:

  1. t'y a cru jusque 12 ans ! je suis impressionnée... je te souhaite un merveilleux noël ! des bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, je ne sais pas encore ce que je mangerai le 25 (alors que je reçois !)...je sais juste qu'en dessert ce sera gâteau d'anniversaire pour moi et WonderKid.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la chance de mettre les pieds sous la table le 24 et le 25 alors pas de prise de tete sur le repas !
    12 ans pour le père Noel, c'est tard et en même temps c'est chouette !
    Je prends volontiers le colis avec du fait main ;-)
    Merci d'avoir participer

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog