dimanche 26 janvier 2014

Une magnifique histoire d'Amour

C'est l'histoire d'un couple, qui s'aime comme des fous. Puis, quatre ans après leur rencontre, alors qu'ils sont mariés, qu'il tient un studio d'enregistrement, et qu'elle est artiste sculpteur et vient de décrocher un gros contrat, survient un accident de voiture qui ne pardonne pas.


Elle perd la mémoire, et il fait tout ce qu'il est en son possible pour qu'elle se souvienne de leur vie ensemble. Hélas, elle ne se souvient que de la période antérieure de leur rencontre.
Ils souffre, fait des efforts pour reconquérir sa femme, mais rien n'y fait. Elle se fait manipuler par ses parents, qu'elle ne voyait plus auparavant. Elle découvre le vrai visage de son propre père.Il l'a réinscrite dans une faculté de droit, mais très vite, elle reprend le même parcours qu'auparavant. Elle décide d'arrêter et de partir vivre dans un appartement en ville.....
Ceci est une magnifique histoire d'amour comme on voit rarement. Tiré d'une histoire vraie, ce film est tout simplement magnifique. Je ne vous raconte pas la fin, mais il faut absolument le regarder. Moi qui a parlé de site de rencontres dans mon billet précédent, je trouve cette histoire cent fois meilleure que n'importe quelle histoire vécue suite à un site de rencontres. Vous avez de la chance, je vous ai trouvé le film complet, alors il ne vous reste plus qu'à vous installer confortablement dans votre siège de bureau et de le visionner tranquillement, vous ne serez pas déçues.


Dites-moi ce que ce film vous a inspiré.

5 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai adoré ce film, il m'a beaucoup plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment beau, mignon, pleins d'amour, tout quoi...

      Supprimer
    2. Et pourtant, ce n'est pas trop mon genre de film !

      Supprimer
  2. oh oui je l'ai vu ce film, il est super, j'ai trop adoré!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog