Rechercher dans ce blog

jeudi 13 février 2014

Les filles aiment lire le Mag officiel des goules

Vous vous souvenez de l'article que j'ai consacré aux Monster High ? Aujourd'hui, je vais vous parler du Mag Officiel des goules.


Mais kesako ?

Si votre fille est fan de Monster High, lire le Mag Officiel des goules lui fera super plaisir ! Il s'agit du magazine consacré à ces poupées (et dessin animé et tout ce qui va avec).

Sandra fatiguée mais contente d'avoir eu son magazine
Que contient donc ce magazine ?
Déjà, il y a toujours un petit cadeau offert avec. Cette fois-ci, c'est deux chaines avec des pendentifs demi-coeurs. Idéal pour que votre fille offre la seconde chaîne à sa meilleure amie.


Dans le magazine de février, il y a 4 webisodes en BD, un zoom sur les secrets de Rochelle, des stickers, des articles sur la Saint-Valentin, des jeux d'enfer et des conseils qui tuent !



Le magazine coûte 4,60 € et est bien garni. Ma fille adore en tout cas.

Connaissiez-vous ce magazine ? Vous en pensez quoi ?

7 commentaires:

  1. Ma fille lit ce magazine aussi, c'était sympa le cadeau ce mois-ci, elle a pu offrir l'autre morceau de cœur à sa meilleur amie !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Moi, la mienne n'a pas d'amie ici. Du coup, ça lui fait deux chaines pour elle. C'est bien aussi. Merci de ton passage. Bises.

      Supprimer
  2. Grâce à toi, je comprends que j'ai du basculer dans le côté obscur.... En effet, n'ayant pas de fille, je découvre ce magazine. En lisant ton article, je repense à ce journal que j'achetais quand j'étais enfant, qui contenait lui aussi un supplément chaque semaine. On n'appelait pas cela un cadeau mais un gadget et ce journal s'appelait "Pif gadget". Souvenirs, souvenirs.....

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je n'ai pas connu ce magazine, mais ça devait être bien aussi. De toute façon, dès qu'il y a un cadeau, ça plait en général :)
      Bises.

      Supprimer
  3. Oui ça me plait beaucoup. Merci maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. C'est tellement rare que je t'en achète...

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai mais quand tu en achetes je suis contente :) . Je l'ai feuilleté et j'aime beaucoup les deux posters ai si que les autocollants :) .

      Supprimer

vous aimerez peut être